Kinabatangan River (Part1)

by

in

Commentaires

6 réponses à « Kinabatangan River (Part1) »

  1. Avatar de Cisneros
    Cisneros

    Encore un film qui fait rêver, on vous embrasse, bon vent et bon courage à la maîtresse!

    J’aime

  2. AWESOME! Incredible experiences for a young family 🙂

    J’aime

  3. Avatar de Helori & Aela
    Helori & Aela

    Tres bonne video michel. (Helori)
    J’avais l’impression d’y etre. (Aela)

    J’aime

  4. Avatar de Houart Stéphanie
    Houart Stéphanie

    c’est beau, c’est magnifique

    J’aime

  5. Merci pour ces belles images ça commence bien une journée, j’en ai jamais assez. Moi et ma sœur on part cet été, pour un mois et demi, on va à Bornéo et on fait un voyage sac à dos. Vous nous inspirez! Bravo

    J’aime

  6. Comment as tu pris les photos genre vue d avion ?As tu un delta à moteur ou quoi ???anyway tes films sont superbes.bravo

    J’aime

Laisser un commentaire