Philippines (Part1)


Commentaires

7 réponses à « Philippines (Part1) »

  1. Avatar de alain aiguier
    alain aiguier

    Vraiment superbe !!  Bravo. Surement beaucoup de travail de prises de vue et de montage. Digne de figurer dans certains festival de film de voyage et d’aventure…On parle quelle langue aux Phillippines ?Alain ( Toulon)

    J’aime

    1. Avatar de Sandra
      Sandra

      Bonjour,
      je reviens juste d’un voyage aux Philippines, on parle le Tagalog là bas…

      J’aime

  2. Fabuleux comme d’habitude ! Je continue à vous suivre de prêt avant un « vrai voyage » en votre compagnie bientôt j’espère… Merciiiii

    J’aime

  3. Toujours aussi beau ! Merci pour ce partage …

    J’aime

  4. Avatar de thierry blasselle
    thierry blasselle

    une vraie regalade,c’est magnifique.merci…

    J’aime

    1. Avatar de Gérard postiglione
      Gérard postiglione

      Le bonjour de Gérard le gentil de Marseille si tu veux cherche moi dans l’annuaire Mont de Marsan (France) Amitiés qui vient de loin

      J’aime

  5. Hi Michel and Mari,

    We had so much fun meeting you and hearing your stories. You’ve definitely inspired us to set sail! We wish you the best on your many voyages,

    Kevin and Tori

    J’aime

Laisser un commentaire