Philippines (part4)


Commentaires

4 réponses à « Philippines (part4) »

  1. Avatar de sebastien de la taverne clichy's
    sebastien de la taverne clichy’s

    Comme promis j’ai regardé tes videos….superbe!!tu as vraiment bien mis en valeur ce site paradisiaque,en espérant te voir sur port barton ou manille très bientot. sebastien.Bon vent!!

    J’aime

  2. Bonsoir, je decouvre votre blog et voulais vous féliciter pour ces superbes vidéos. Bravo. Continuer de nous donner envie de partir. Bonnes navs !!!

    J’aime

  3. Avatar de Combeaux
    Combeaux

    Marie, Michel

    Encore merci de ces deux jours trop vite passés avec vous sur ilo2 à la découverte de la baie de Bacuit
    Belles nav’, accueil chaleureux, nourriture raffinée et mouillages somptueux.

    Bon vent pour ilo2 et à toute la petite famille !

    Avec notre amical souvenir
    Hervé & Hélène Combeaux

    J’aime

  4. Avatar de Thibault
    Thibault

    Salut Michel c’est Thibault
    On s’est rencontrés en Polynésie il y a longtemps
    Je naviguais sur alcyon
    On a joué aux échecs et chasse ensemble
    Si tu t’en souviens.. Envoie un mail ! Bises
    Thibault

    J’aime

Laisser un commentaire