Raja Ampat

 


Commentaires

10 réponses à « Raja Ampat »

  1. Je ne dirais qu’un seul mot pour cette vidéo : MAGNIFIQUE !!!!
    Merci de nous faire encore partager des paysages magnifique…
    Amitiés à tous ….

    J’aime

  2. Avatar de Vandendael
    Vandendael

    Une nouvelle fois…. EXCEPTIONNEL !!! Merci -)

    J’aime

  3. Superbe ! Continuez à nous faire rêver !
    Plein de bisous !

    J’aime

  4. oui exceptionnel, tant par la qualité du sujet que des images …

    J’aime

  5. A reblogué ceci sur Happy Koumataet a ajouté:
    Je crois que vous touchez au sublime avec cette dernière vidéo. Bravo et je redouble soudainement d’impatience de larguer les amarres pour mon projet de prochain départ pour un TDM en cata . Comme d’habitude, je vais attendre avec une nouvelle impatience votre prochaine vidéo 😉

    J’aime

  6. Fantastiques images. Merci !!

    J’aime

  7. Bravo! Absolument génial!!!!

    J’aime

  8. Avatar de Kristine King
    Kristine King

    Hello! My name is Kristine, Paul Kiener’s friend. Thank you for sharing this video. I feel blessed to have seen such wonderful creations down there… Regards to your family and have a sage trip always! 😃🙏❤️

    J’aime

    1. Thanks for you support

      J’aime

Laisser un commentaire